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Boîte vocale bloquée

Oxmose
Oxmose Messages 2 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et essaie d'accéder a ma boite vocale avec un autre téléphone.

Au premier appel, on a dit que ma boite vocale était bloquée après avoir rentré mon numéro de cellulaire et ensuite mon NIP. Maintenant que je rappel, la communication se coupe juste après avoir mis mon numéro de cellulaire et avant même de rentrer mon NIP.

Que puis-je faire?

Merci.

Alexy

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Oxmose


    Si toutefois vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ainsi que des réponses précises afin d'y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Oxmose


    Bonjour,

    vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

    *Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

  • Oxmose
    Oxmose Messages 2 ✭✭

    Bonjour,


    Merci beaucoup pour votre réponse. Meme apres avoir modifié le NIP, cela ne fonctionne pas. Je ne peux pas non plus utiliser mon forfait Fizz pour acceder a la boite vocale, j'utilise un telephone externe.

    Je vais contacter le clavardage, merci beaucoup.

    Alexy

  • Whizz
    Whizz Messages 23,088 admin

    Bonjour Oxmose ,


    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet où ma collègue vous a donné les détails nécessaires. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.