Boîte vocale
Je ne peut activé ma boîte vocal. Quand je pèse sur le « 1 » le deuxième écran la première boîte me demande le nom du fournisseur. Le problème est que je ne peut pas l’écrire, il y a un point rouge et chaque fois que j’essaie d’écrire le point rouge reviens. Quand j’essaie mon numéro de téléphone à la place du #514 647 0999 il répond que mon # est inconnu. SVP me donner ou m’aider à activer cette boîte vocale
P.S. ne me référer pas au instructions dans votre système ça ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour @HélèneM1,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Concernant la situation que vous rencontrez avec l’option de messagerie vocale, je vous informe que après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz j’ai rencontrée une situation qui nécessite l’intervention de notre cellule technique, pour cela j’ai ouvert un dossier avec les détails nécessaires et vous allez recevoir leur réponse avec la solution sur votre adresse courriel associée à votre compte Fizz au plus vite possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous souhaite une excellente journée et je compte sur votre compréhension et patience.
-Andreea
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Réponses
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Bonjour Hélène,
pour résoudre ce souci vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
*Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Vous devez avoir un forfait contenant des données afin de pouvoir avoir accès à la messagerie visuelle, car vous ne pouvez y accéder que par vos données et non via Wi-Fi.
Si vous utilisez un iPhone, celui-ci ne doit pas être antérieur au iPhone 6S afin de pouvoir posséder la mise à jour iOS 15 ou ultérieure requise au bon fonctionnement de la messagerie visuelle. Pour y accéder, voici comment:
- Accédez à l’app Téléphone
- Touchez l’onglet Messagerie
Donc, assurez-vous que vos mises à jour ont bien été effectuées adéquatement, et suite à la manœuvre expliquée ci-haut, redémarrez votre appareil, et pour vous vérifier que tout a bien fonctionné, accédez à l'application Téléphone de votre iPhone et appuyez sur l'onglet de la Messagerie.
Si vous êtes sous Android, vous devez téléchargez et installez l’appli Fizz | Messagerie visuelle sur votre téléphone. Les étapes d’activation sont simples, et vous aurez quelques autorisations à donner comme permettre les textos et la synchronisation de vos contacts. Ces autorisations sont nécessaires si vous voulez pleinement profiter des fonctionnalités de la Messagerie visuelle.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Salut @HélèneM1
Avez-vous vérifié que dans votre forfait, la boite vocale a été bien prise en charge? Seulement pour être bien certain qu'elle est present dans le forfait.
Contactez le support car, hier, j'ai lu deux personnes avec le même problème, donc, peut-être c'est un problème temporaire de Fizz
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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