forfait sans-fil illimité avec couverture Canada/États-Unis
Bonjour,
Je réside au Québec et je m'apprête à m'abonner au service sans-fil illimité avec couverture Canada/États-Unis. Je vais souvent aux États-Unis pour de courtes périodes et je veux m'assurer que peu importe où je serai (Canada et/ou États-Unis), je pourrai faire ET recevoir des appels/textos/courriels de partout sans avoir à payer de frais supplémentaires? Par exemple, mon conjoint habite aux Etats-Unis et je veux m'assurer qu'il pourra m'appeler en tout temps peu importe si je suis au Canada ou aux États-Unis et vice versa sans que je sois facturée des frais d'itinérance ou que j'aie à acheter un ajout voyage quoi que ce soit du genre?
Merci beaucoup pour votre aide!
Meilleure réponse
-
Salut @Steph79
Oui vous pouvez appeler au EU/Canada quand vous serez en EU ou Canada et si vous avez les appels illimitées ceci seront inclus, comme les données et les texto
Si vous avez besoin d'un code de référence, vous pouvez utiliser le mien ou choisir un code ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/
Attention, il y a un regle à suivre
Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
0
Réponses
-
Bonjour @Steph79,
Il est recommandé d'acheter une carte SIM locale, il ne semble malheureusement pas possible de passer d'un pays à l'autre sans ajout ou frais d'itinérance.
Voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0 -
Salut @Antoine_ref_KSA15 Fizz a un forfait EU, mais il y a la règle des réseaux partenaires comme j'ai indiqué
Texte extrapolé du lien, la question ici c'est pour les EU
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
1