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Impossible d'effectuer ou de recevoir des appels

C96
C96 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

A partir d'un IPhone, les appels entrants et sortants sont impossible a effectuer . Par contre les SMS fonctionne. Malgré le redémarrage, la mise a jour et tous ce qui est partagé sur le forum, toujours rien. J'ai changé de carte SIM le même problème. Une solution svp...

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @C96


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse effectuer certaines investigations plus approfondies pour pouvoir corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonjour,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Avez-vous essayé de suivre les conseilles de notre membre Dapfizzer  ?

    Je vous prie également de tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous préciser si la situation persiste.

    Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de faire des vérications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

  • C96
    C96 Messages 2 ✭✭

    La carte a été essayé dans un autre appareil soit un Android, c'est le même problème

  • Kev_ref_K5JFR
    Kev_ref_K5JFR Messages 19 ✭✭

    Il vous faudra communiquer avec Fizz, comme présenté par Whizz via le lien : https://forum.fizz.ca/fr/nous-contacter.

Cette discussion a été fermée.