Impossible d'effectuer ou de recevoir des appels
A partir d'un IPhone, les appels entrants et sortants sont impossible a effectuer . Par contre les SMS fonctionne. Malgré le redémarrage, la mise a jour et tous ce qui est partagé sur le forum, toujours rien. J'ai changé de carte SIM le même problème. Une solution svp...
Meilleure réponse
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Bonjour,
veuillez s'il-vous-plaît premièrement retirer la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, mais aussi assurez-vous que la configuration APN (NPA) de votre appareil est adéquate dans les paramètres de celui-ci.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Réponses
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse effectuer certaines investigations plus approfondies pour pouvoir corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Avez-vous essayé de suivre les conseilles de notre membre Dapfizzer ?
Je vous prie également de tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous préciser si la situation persiste.
Si la situation persiste, je vous prie de prendre contact avec nous en privé, afin de faire des vérications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée,
-Silvia
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La carte a été essayé dans un autre appareil soit un Android, c'est le même problème
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Il vous faudra communiquer avec Fizz, comme présenté par Whizz via le lien : https://forum.fizz.ca/fr/nous-contacter.
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