Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement,

Nana13
Nana13 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour' je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,087 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nana13,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone hier, le 24 mars et que le transfert est complété.  

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. 

    Les appels, les données mobiles fonctionnent-ils? 

    Voici une fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.

    Dans l'attente de votre retour.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Voulez-vous dire Alerte d'urgence? SI c'est le cas, il vous faut :

    • un téléphone intelligent LTE compatible avec le service d'alertes sans fil au public (SASFP)
    • être connecté au réseau LTE au moment de l'émission de l'alerte
    • avoir installé la dernière mise à jour du logiciel du système d'exploitation.
Cette discussion a été fermée.