Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, je ne reçois pas des alerte SMS du gouvernement,
Meilleure réponse
-
Bonjour Nana13,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je constate que vous avez transféré votre numéro de téléphone hier, le 24 mars et que le transfert est complété.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Les appels, les données mobiles fonctionnent-ils?
Voici une fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi.
Dans l'attente de votre retour.
Passez une bonne journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Voulez-vous dire Alerte d'urgence? SI c'est le cas, il vous faut :
- un téléphone intelligent LTE compatible avec le service d'alertes sans fil au public (SASFP)
- être connecté au réseau LTE au moment de l'émission de l'alerte
- avoir installé la dernière mise à jour du logiciel du système d'exploitation.
0
Cette discussion a été fermée.