Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de recevoir d'appel d'un certain numéro de téléphone

Modesto
Modesto Messages 7 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Quelqu'un essai de m'appeler a partir d'un téléphone d'une entreprise et il n'y a pas de ringtone , 3 beeps et pas de communication. J'ai resetter mon téléphone , le fournisseur aussi , j'ai vérifié le numéro n'est pas bloqué. J'ai fait des test avec le support technique de Apple et ça semble être un problème du fournisseur. J'ai un Iphone 8 dernière mise a jour 15.4.

Est ce que quelqu'un a le même problème?

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

@Modesto

Bonjour,

si ce numéro précis est en vos contacts sur votre appareil, veuillez effacer votre historique d'appels ainsi que de messages texte le concernant, puis retirez le numéro de vos contacts ensuite. Pour faire simple, supprimez tout ce qui à trait à ce numéro en votre iPhone. Pour avoir vécu une situation similaire avec un numéro précis sur un iPhone également, quoiqu'ici l'OS n'est nullement en cause j'en suis persuadé, c'est cette simple manœuvre qui avait aussitôt résolu le problème...

Autrement si vous en avez la possibilité, tel que précédemment mentionné ci-haut, tentez avec la carte SIM en un autre appareil serait judicieux afin de vous assurer, si le problème persiste, que celui-ci n'est pas la cause de ce souci qui vous incombe.

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    mars 2022 modifié

Salut @Modesto

pour ce type de problème contactez le support, car vous avez déjà verifié le téléphone avec Apple

Vous pouvez clavarder en direct

•   Connectez-vous à votre compte

•    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

•   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

•   Choisissez l'option 💬 Clavardage

•   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

Autres moyens de contact

•   Whatsapp: (438) 393-5814

•    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

•    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

•   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

•   essayez avec un autre navigateur

•   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

•   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

•   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

•   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

• Modesto
    Modesto Messages 7 ✭✭

Je l'ai fait j'ai ouvert un Billet le 8 mars 2022 mais il n'y a rien de régler.

Il sont perdu dans leurs explications , je me fait niasez

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

@Modesto

Désolé pour la situation rencontré, avez vous la possibilité de tester la SIM sur un autre téléphone?

ps ici nous sommes des usagers

• Modesto
    Modesto Messages 7 ✭✭

J'ai pensé la même chose , mais au prix qu'une carte sim vaut si leur service technique on des doutes, qu'il m'en envoi une par la poste.

J'ai enlevé la carte sim , je l'ai nettoyé avec de l'alcool a friction et j'ai le même résultat.

Au point ou je suis si ce n'est pas réglé sous peu je vais canceller mon service .

• Modesto
    Modesto Messages 7 ✭✭

Merci le numéro n'est pas dans mes contacts j'ai vérifié

Cette discussion a été fermée.