Mon wifi sur mon cellulaire ne fonctionne plus
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur le wifi de mon cellulaire. Un message pop-up apparait et indique que '' le téléchargement de la pièce jointe a partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement. '' Mais ça fait déjà 3 jours que je ne peux utiliser mes données internet sur mon cellulaire ... Besoin d'aide :(
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour seaofstars
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone et dans votre compte Fizz, vérifiez qu'il vous reste des données.
Quel modèle de téléphone avez-vous?
Vous pouvez aussi vérifier la configuration de NPA/APN: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Essayez également de redémarrer votre téléphone.
Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?
Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0