Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation carte sim en remplacement d'une carte perdue

Jac
Jac Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je voudrais ''chatter'' avec le service à la clientèle pour installer ma nouvelle carte sim avec le numéro de téléphone de la précédente. J'ai chatté hier soir et envoyé les infos et photo mais je ne trouve pas le ''chat'' ce matin, merci de votre aide

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

    Bonjour@Jac,


    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.