activation carte sim en remplacement d'une carte perdue
Je voudrais ''chatter'' avec le service à la clientèle pour installer ma nouvelle carte sim avec le numéro de téléphone de la précédente. J'ai chatté hier soir et envoyé les infos et photo mais je ne trouve pas le ''chat'' ce matin, merci de votre aide
Meilleure réponse
-
Bonjour,
suite a l'acquisition de votre carte SIM, communiquez avec nous en utilisant la bulle de clavardage afin de finaliser l'Activation de votre nouvelle carte SIM
Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
Donc, vous n'avez qu'à appuyer sur le lien ci-haut.
0
Réponses
-
Bonjour@Jac,
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0