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forfait

Amouri
Amouri Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

j'ai fait une demande de changement de forfait qui sera effectif le 15 mars comment aller remodifier le forfait avant le debut de celui-ci sinon je vais devoir attendre au prochain cycle de facturation

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Amouri


    Bonjour,

    pour annuler les modifications faites à votre forfait:

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaîtra. Cliquez sur Supprimer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

     

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Amouri


    Et s'il était question d'un forfait Internet résidentiel, malheureusement un seul changement par période de facturation peut être pris en compte. Si vous effectuez une demande de changement de forfait Internet, par exemple, il vous faudra attendre que celle-ci soit traitée au début de votre prochaine période de facturation pour effectuer toute autre demande (par exemple, une demande de déménagement) sans quoi, votre demande de changement de forfait sera annulée. On vous remercie pour votre compréhension. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Amouri


    Si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec la modification de vos forfaits, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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