j'ai mit ma carte sim dans le telephone et ca ne fonctionne pas???
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir frankybud,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Quel est le souci exact que vous rencontrez? La carte SIM n'est pas reconnue par votre téléphone?
Je vois que vous avez activé la carte SIM aujourd'hui, à 17h55 et que l'activation est complétée.
Je vous conseilles de redémarrer votre téléphone et de tester la ligne et si la situation persiste, je vous prie de nous contacter afin de faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne soirée,
-Silvia
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