Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvert

Louise01
Louise01 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J ai un forfait Canada.état unis et je reçois des courriel que je ne suis pas couvert 

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓

Je vous remercie pour votre message.

Je vous conseille d'effectuer un redémarrage du modem, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

Veuillez vérifier également le réseau qui s'affiche dans votre téléphone,  voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une bonne journée,

-Silvia

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

Bonjour@Louise01,

En vérifiant votre compte, j'ai constaté que vous avez deux forfaits mobiles avec la couverture Canada + États-Unis. ce qui signifie que vous pouvez utiliser vos services dans la zone de couverture déjà mentionnée.

J'ai également remarqué qu'aujourd'hui, le 14 mars 2022 à 10h35, vous avez reçu un courriel envoyé automatiquement par le système. Dans ce courriel, il vous était souhaité "Bienvenue aux États-Unis" et vous étiez informé des options dont vous disposiez si votre forfait ne comprenait pas la couverture Canada +États-Unis.

Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une bonne journée.

-Ionut

• Louise01
    Louise01 Messages 2 ✭✭

Pour quoi j ai de la difficulté à avoir une ligne de téléphone ça peut prendre une à trois minutes avent avoir une

Cette discussion a été fermée.