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Certaine personnes ne peuvent me contacter

JeanM
JeanM Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Depuis l'activation de ma carte fizz. Je ne peux pas recevoir les texto ou les appels de certains de mes contatcs.

J'ai suivi vos démarches et rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @JeanM


    Bonjour Jean, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

    Bonjour@JeanM,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre.

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Bonjour @JeanM

    Ca fait combien de temps que t'a activer ta carte ? As-tu demander un migration de numéro (garder to ancien numéro), ou t'a pris un nouveau numéro ? Si t'a demander un migration, ca peut des fois prendre jusqu'à 24hrs avant que les "routing" de tous les systèmes (incluant certains autres fournisseurs) soit a jour pour diriger tous les messages vers leur nouvelle destination.

    Si ca fait plus que 24hrs, je vous recommande de suivre les instructions fournit pas Dapfizzer, pour contacter une agent de service a la clientèle.

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