Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification avant 48 heures

Ricorico
Ricorico Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi indiquer que les modifications doivent être faites avant 48 heures quand c’est 108 heures la limite?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Ricorico


    Bonjour,

    tout les membres de Fizz ont reçu une communication leurs indiquant que les temps alloués pour les prélèvements du paiement des forfaits avaient été modifiés, et de ce fait, les temps alloués pour toutes modifications l'ont été également de par ces nouvelles circonstances... La politique de Fizz à ce propos avait d'ailleurs été modifiée pour que ce soit clairement identifiable par tout membre.

    Politique de modification des forfaits

     

    Dernière mise à jour : JANVIER 2022

    VEUILLEZ LIRE CETTE POLITIQUE ATTENTIVEMENT LAQUELLE FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE VOTRE ENTENTE DE SERVICES FIZZ. 

    1. Applicabilité 

    La politique de modification des forfaits s’applique à tout membre Fizz ayant un forfait actif. 

    2. Préavis de changement 

    Cette politique peut être modifiée sans préavis. Nous vous invitons à la consulter périodiquement. 

    3. Fonctionnement 

    Toute modification à votre forfait doit être faite par vous (le membre) sur votre compte sur fizz.ca. 

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles). 

    Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile. 

    Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement. 

    Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    4. Limite de responsabilité 

    Sous réserve des limites permises par les lois en vigueur, nous ne saurions être tenus responsable de tous dommages liés à toute modification que vous effectuez à votre forfait Fizz ou d’une perte de certains rabais ou promotions.

    Pour toute question concernant le Programme, vous pouvez contacter le service à la clientèle.


    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ricorico


    Tel que précédemment mentionné, si vous avez des questions en lien avec les temps alloués pour la modification de vos forfaits ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.