Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Claudia311
Claudia311 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je vais mieux m'exprimer. Je dois activer ma carte sim. Durant le processus il me demande d'entrer un num de carte de crédit. J'ai essayé avec visa débit, avec master débit rien n'y fait. J'ai donc acheté une vanilla visa qui ne fonctionne pas plus. Maintenant il me disent que j'ai trop fait d'essaie. Et pas de num de téléphone pour joindre Fizz. Je suis désespérée 😞

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Claudia311


    Bonjour Claudia,

    pour ce qui est de la problématique initiale, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

    Cependant, maintenant que vous avez atteint la limite maximal d'essais, vous devrez alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Claudia311


    Également, seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla. Ce qui signifie, que seuls les achats du type Ajouts peuvent être effectués avec ces cartes spécifiques, et non le paiement en soi d'un forfait. C'est une erreur que beaucoup font car le principe d'achat ponctuel n'est pas clairement définie.

    Tel que je vous l'avais écrit en votre première publication, il faut que la carte soit associée à une adresse résidentiel pour qu'elle puisse servir de mode de paiement, ce qui n'est malheureusement pas le cas avec les cartes prépayées Vanilla, contrairement à celle de Koho pour l’exemple.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    mars 2022 modifié

    Bonjour Claudia311,

    Nous sommes un service numérique et les appels ne sont pas proposées, toutefois nous sommes toujours disponibles pour vous afin de vous aider sur nos différents canaux de communication:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Alors, ne vous inquiétez pas car chaque souci peut être résolu. 

    Comme Dapfizzer a mentionné, vous ne pouvez pas payer le forfait avec une carte de crédit prépayée Vanilla, car seuls les paiements ponctuels sont acceptées avec cette carte.

    Vous pouvez payer le forfait avec: 

    - une carte de crédit Visa ou MasterCard, 

    - une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayée,

    - une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit.

    Voici plus de détails sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.

    Lorsque vous avez essayé d'ajouter sur votre compte les cartes que vous avez mentionné, quel message avez-vous rencontré?

    Je viens de faire une manipulation dans mes outils, j'ai réinitialisé le nombre de tentatives d'ajout de moyen de paiement. Dans ce cas, je vous prie d'ajouter une carte de crédit de celles énumérées plus haut, en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Si la situation persiste, je vous propose de  nous contacter en privé pour pouvoir vérifier ensemble.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.