Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture de zone

Jam
Jam Messages 11 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J’ai un forfait Québec, donc je devrais pouvoir faire des appels que je sois n’importe où au Québec en autant que je communique avec quelqu’un ayant un no de téléphone du Québec. De Lévis j’appelle ma conjointe partie aux Usa (elle a pris un forfait USA pour son voyage) je n’ai aucun problème le contact se fait. je vais á Montréal, je l’appelle et on me dit que c’est un interurbain et que je dois payer des frais , je ne comprends pas

Meilleure réponse

• Fizzy
    Fizzy Messages 11,802 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Jam

Je pense que vous entendez un message d'information. Si vous laissez le message se terminer, votre appel devrait passer comme d'habitude.

Si vous ne voulez pas entendre ce message, vous pouvez ajouter 1 avant le numéro de téléphone de votre conjoint

.

Réponses

• Windman
    Windman Messages 369 ✭✭

oui il m,arrive des fois que j'ai ce message mais la connexion fini par ce faire. Si ce n'est vraiment pas possible le message sera plutôt genre: vous devez prendre un ajout pour faire l'appel

• Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin

Bonjour Jam,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Si vous rencontrez toujours le même souci, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage pour effectuer des recherches approfondies. 

Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée !
    -Alina 

Cette discussion a été fermée.