Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de faire des appels depuis que je suis au US. J’ai pourtant acheté des ajouts

Options
castle69
castle69 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Depuis que je suis au US ( 27 février), je ne suis pas capable de faire des appels. J’ai pourtant acheté des ajouts de forfait.. Est-ce que je vais me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @castle69

    Fizz est au courant. Voyez les modalités avec eux une fois que c'est résolu.

    Nous sommes au courant que certains de nos membres qui se trouvent aux États-Unis ne peuvent pas effectuer ni recevoir des appels et SMS.

    Le problème a été soulevé et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

    L'équipe Fizz


    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2630965/appels-et-sms-etats-unis#latest

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 20,158 admin
    Options

    Bonjour castle69, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.

    Bonne journée !
    -Alina


Cette discussion a été fermée.