Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer de forfait 4 jours avant? grr

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je souhaites trouver une solution après avoir manquer le support par Messenger à 2h du matin.. Lorsque j'arrive pour modifier mon forfait ça m'indique Que je peux effectuer aucun changement à 4 jours de mon renouvellement! résultat: J'ai 0 données ( vu que je passais mes vieilles.. ) Quel son mes alternative avenant que fizz ne puisse me le changer le forfait ( J'ai besoin de 10gb ) Merci à vous!!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Je persiste et signe!

    Il y a clairement eu un malentendu en votre conversation... Tout ce qui est dit par le Service est tout à fait vrai, mis à part que l'information pertinente quant aux cartes cadeaux n'y est aucunement mentionnée. Or c'est très précisément cette information qui est cruciale en votre situation actuelle.

    Donc, un forfait Mobilité, avec ou sans données, peut recevoir ainsi qu'offrir des cartes cadeaux dites (Perks) de 1Go de données; et ce par la méthode inscrite en un précédent message écrit ci-haut.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Bonjour,

    tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait


    Cependant, les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Ouin j'ai cru voir.. nos forfait sont le 4 et le 5.. j'ai tenter le 28 de modifier.. plutôt s'étais de m'assurer que j'avais effectuer le changement ce que malheureusement je n'ai pu faire.. à 8$ du gig 12 pour 2.. Estce possible e recevoir des gigs de membres

    merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Oui parfaitement, je vous ai simplement conseillé l'option la plus rapide afin de pouvoir obtenir des données en votre forfait. Vous n'avez qu'à en faire la demande sur la plateforme puisque plusieurs généreux donateurs font des dons quotidiennement. : )

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Vous pouvez également en faire la demande à cet endroit; il y a aussi de nombreux généreux donateurs sur cette page Facebook: https://www.facebook.com/groups/partagededonnees


    J'espère que cela pourra vous aider...

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    même si mon forfait indique sans donné? je peux en recevoir? je croyais que je ne pouvais pas.. :S

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    J’ai recontacter fizz encore une fois.. et on me repond poliment 🙄que c’est impossible.. de recevoir des données.. cadeaux..perk si nous avons pas de données.. 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Il doit s'être produit un quelconque malentendu en votre conversation, à moins bien évidement que les règles aient été changées tout récemment, puisque je vous assure que c'est parfaitement possible d'offrir, ou d'obtenir, des cartes cadeaux dites (Perks) de 1Go de données, et ce même si un forfait ne contient aucune données.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Cependant, pour obtenir ces cartes cadeaux de d'autres abonnés(es), vous devez leur fournir votre adresse courriel, ou numéro de téléphone en privé, afin que vous puissiez être ajouté à leurs contacts, pour ainsi que le don soit possible.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Je vous remercie pour votre retour.


    Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz qui est visible (pas en mode Incognito) et pour qui le forfait contient des données à la base.


    Votre forfait ne contient pas de données, il a des minutes illimitées , Textos illimités , messagerie vocale et une couverture Québec. 


    Si vous voulez recevoir des données , il vous faudra inclure des données dans votre forfait de base.


    Je vous prie de consulter cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    -Lobe



    même si j’ajoute un forfait données pour le prochain mois.. ça changera rien à mon mois actif..

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Wow! 👌 il me reste à tester avant de vous donnez la meilleure réponse! Mais il a pas plus clair comme réponse!! Merci! 👍👍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Je vous en prie! : )

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Nouvelle carte SIM chez couche tard + nouveau forfait avec nouveau numéro temporairement??? Peut-être une solution moin coûteuse... 😬

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    J’y ai pensé! 😆

Cette discussion a été fermée.