Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Obtenez 30 Go en cadeau avec tout achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance piège ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour la promotion est assez clair cependant je trouve cela un peu fou comme deal.


Donc si j'achète, par exemple : https://fizz.ca/fr/product/9080?upc=673512000983


Pour 50$ j'obtient le téléphone et un cadeau de 30Go de data ? Les détail de l'offre n'indiquant aucun prix minimum ?

(1) Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.


Sa revient moins chère que juste prendre des donnée au final.


Est-ce que je manque un attrape qui rend l'offre moins intéressant ?


Bonne journée.

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Il y a aussi cette condition il me semble : Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois.

    et je ne vois plus les 30 Go ?`C'est un téléphone seconde chance donc un téléphone usagé.

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    Options

    Vous avez raison c'est toujours valide alors profitez en : Offre valide jusqu’au 13 décembre 2021 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau Mes récompenses de 30 Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.


    Si vous profitez d'un rabais à l'Achat d'un téléphone par contre, vous devrez conserver un plan pendant 24 mois ou rembourser une partie du rabais

  • eri
    eri Messages 839 ✭✭
    Options

    Belle promotion!

  • Guignome01
    Guignome01 Messages 21 ✭✭
    Options

    C’est vraiment une belle promotion. Dommage que j’ai acheté mon téléphone la semaine dernière :’)

  • Yanick L. #34331
    Yanick L. #34331 Messages 7 ✭✭
    Options

    C'est pas si "hot" que ca semble en avoir l'air...

    "[...]ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau Mes récompenses de 30 Go sera échu[...]"

    Donc, c'est un cadeau de 30go qu'on doit utilisé 60 jours après l'avoir reçu pendant 60 jours!! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ridicule d'avoir à utilisé 30go pendant seulement 60 jours...

  • Boukhalfa B.
    Boukhalfa B. Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour communauté,


    Moi j'ai eu le bonus de 30 Go mais je n'ai jamais réussi à l'activer, donc là ça s'affiche comme expiré.

    Y a-t-il une solution de le récupérer.


    Merci

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    A part contacter le support je ne pense pas qu'il y est de manière facile de le récupérer malheureusement.

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    TRES BON DEAL

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Il est terminée!!