Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait temporaire

Options
PierreB
PierreB Messages 20 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J'ai actuellement un forfait mobile 1G de data, appels et textos illimités, Québec seulement. Je paie actuellement $28/mois (le même forfait semble être actuellement $29). Si je change le forfait pour Can-USA pour 2 mois et que je revienne à Qc seulement ensuite, est-ce que je vais revenir à $28 ou $29 par mois?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @PierreB


    Bonjour Pierre,

    tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 


    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • PierreB
    PierreB Messages 20 ✭✭
    Options

    Bien compris. Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @PierreB


    Je vous en prie!

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Effectivement tu perds ton forfait a 28$. 😔

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié
    Options

    @PierreB

    Vous avez 3 autres options pour ne pas affecter votre forfait actuel à 28$ :

    • Ajouter un ajout voyage
    • Ajouter de l'argent dans le portefeuille de Fizz ($ sur 2 mois a valider selon votre utilisation)
    • Ajouter une ligne Canada/États-Unis pendant 2 mois à votre compte et ensuite l’annuler. Par contre, vous devrez continuer à payer votre forfait actuel en parallèle …
  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Bonne idée!! Par contre l'option 3 je trouve qu'elle vaut moin la peine puisque la dépense pour sauver par la suite un dollar par mois reviens a plusieurs années pour récupérer les 2 mois de la 2e ligne..

Cette discussion a été fermée.