Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment je fais pour me faire rembourserComment je fais pour me faire rembourser mon 50$ que jai mis dans mes ajouts et comment je fais pou…
-
Relévé d’appelBonjour comment je fais pour le obtenir mes relevés d’appels. Comment faire une demande spéciale a…
-
Dépassement de donnéOn ne m’a pas avisé que j’étais pas sur mon wifi ! Ça dit j’ai dépensé 5 g ce mati. Alors j’étais c…
-
les appels ne vont pas sur ma messagerie vocale, cela sonne occupéles appels ne vont pas sur ma messagerie vocale, cela sonne occupé
-
J’ai activé ma carte à 13:00 et je suis toujours en attente de mon ancien fournisseurY a-t-il un problème avec Virgin
-
Sébastien OuelletSa fait deja pret dune semaine que je ne peux plus faire des appel et envoyer des message linternet…
-
Combien de temps ça prend réactiver ma ligne de téléphone après mon paiement?J'ai fais un paiement en retard, fizz à confirmé mon paiement, mais je ne peux toujours pas ni appe…
-
Impossible de faire/recevoir des appelsBonjour, Depuis quelques semaines maintenant, il m'est impossible de recevoir ou de faire des appel…
-
Différence entre l'outil comparer de Protégez-vous et la valeur sur Fizz.comBonjour, J'envisage d'annuler mon abonnement chez Fido et de le transférer chez Fizz. Dans mon maga…
-
Boite vocale ne fonctionne pasDepuis plusieurs jours, ma boite vocale est vide alors que des amis me laissent des messages ??
-
Appelle entrant fonctionne pasBonjour, J'avais un problème intermittent d'appel entrant après le transfert de mon numéro de VIRG…
-
VoicemailI have an iphone and I have voicemail on my account but I cant see or access any of my voicemails.
-
Comment faire pour actualiser mon mode de paiement ?Je ne suis pas capable d'actualiser mon mode de paiement après plusieurs tentatives tout a ete fait…
-
50% de votre utilisationAvec le forfait Canada-USA, il est souvent mentionné que vous ne devez pas dépasser 50% de votre ut…
-
Si je prends une ligne mobile est-ce que je peux garder le même numéroSi je prends une ligne mobile est-ce que je peux garder le même numéro
-
Accès messagerie vocale à l'étrangerBonjour, Je pars à l'étranger. Vais je avoir accès à ma messagerie vocale de la bas ? Je sais que…
-
probleme de textosbonjour est-ce possible de recevoir un appel de Fizz pour m'aider avec mon probleme. Je ne vois pas…
-
Mesagerie visuelle…..Je ne réussi pas a avoir la messagerie visuelle sur mon iPhone 12. J’ai redémarré mon téléphone, fa…
-
Je vais aux états unis pour 6 mois est-ce que mon forfait Canada /États-Unis me couvrera bienJe vais aux états unis pour 6 mois est-ce que mon forfait Canada /États-Unis me couvrera bien pour …
-
Impossible de faire un appel localJ’ai un forfait avec appel local illimité et lors de l’acheminement de l’appel on me dit que j’ai b…
-
texto sans wi-fij'ai installé ma carte SIM et je ne suis pas capable d'envoyer et recevoir des textos lorsque je su…
-
Carte SIM non recuBonjour, J'ai commandé une carte SIM le samedi 23 octobre et j'ai toujours rien recu. Dans mon dos…
-
Je n'ai plus accès au volet Mes forfaisJe n'ai plus accès au volet Mes forfais, c'est comme si je serais un nouvel abonné à me Créez votre…
-
Boîte vocalBonjour, J’ai des messages vocal mais je n’ai pas de notification qui m’indique que j’ai un message…
-
Ma boîte vocal est non fonctionnel et je ne sais pas pourquoiMa boîte vocal est dans mon forfait elle est activé mais quand on mappel ses comme si j'en avais pa…
-
Activation 5GBonjour j ai un iPhone 12 pro max et la 5G n est pas active dessus mer de bien vouloir m aider a …
-
Les données diminuent trop vite ?Bonjour à tous Depuis quelques mois je remarque que mes données diminuent très rapidement. Mon util…
-
j'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephonej'ai payé mensualité mais le ca ne fonctionne pas le telephoneMeilleure réponse✓ Fermé abdelkader K. #26511 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Messagerie visuelle - tarif preferentielBonjour, j’aimerais ajouter la messagerie visuelle à mon forfait. Or, je bénéficie du tarif préfére…
-
Comment désactiver le renvoi d'appelsBonjour. J'ai rétrouvé comment l'activer mais après, comment le désactiver svp? Merci!