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Appels internationnaux

Nancy37
Nancy37 Messages 8 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je veux passer un appel en France et un en Italie (15$ pour 60 minutes ce n'est pas donné!), j'ai payé les ajouts, mais il m'est toujours impossible de passer mes deux appels.

SVP, sois vous me rembourser les frais ou soit vous réglez mon problème svp.

Nancy Chaput qui est très déçue.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Nancy37


    Bonjour Nancy,

    tel que mentionné en votre autre question, il serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'investiguer les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en meure de passer ces appels malgré l'achats d'Ajouts à ces fins, le service sera à même de pouvoir corriger la situation; voici d'ailleurs à nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonsoir Nancy37,

    Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet. 

    Je vous prie d'activer l'option d'appels internationaux de votre forfait de votre forfait en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - Appels internationaux bloqués.

    Aussi, veuillez introduire le numéro de téléphone souhaité manuellement en ajoutant aussi le code du pays. 

    En voici plus:https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz

    Si le souci persiste, veuillez nous contacter directement en privé afin de pouvoir vérifier et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne nuit!

    -Talida

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