Appels internationnaux
Je veux passer un appel en France et un en Italie (15$ pour 60 minutes ce n'est pas donné!), j'ai payé les ajouts, mais il m'est toujours impossible de passer mes deux appels.
SVP, sois vous me rembourser les frais ou soit vous réglez mon problème svp.
Nancy Chaput qui est très déçue.
Meilleure réponse
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Bonjour Nancy,
tel que mentionné en votre autre question, il serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'investiguer les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en meure de passer ces appels malgré l'achats d'Ajouts à ces fins, le service sera à même de pouvoir corriger la situation; voici d'ailleurs à nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Nancy37,
Je viens de vous répondre sur une autre publication à ce sujet.
Je vous prie d'activer l'option d'appels internationaux de votre forfait de votre forfait en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - Appels internationaux bloqués.
Aussi, veuillez introduire le numéro de téléphone souhaité manuellement en ajoutant aussi le code du pays.
En voici plus:https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz
Si le souci persiste, veuillez nous contacter directement en privé afin de pouvoir vérifier et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida
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