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J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur...

BigRay
BigRay Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'essaie d'acheter un Samsung S20 + forfait, à la fin message d'erreur... mcv.241 ou mcv.421 ...

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @BigRay


    S'il vous est impossible de passer commande à partir de la plateforme et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @BigRay


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.

    Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin

    Bonjour BigRay,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vous confirme que vous avez réussi à commander le Samsung  Galaxy S 22 qui est en route. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'état de votre commande depuis votre compte, la rubrique "Mes paramètres", "Historique des commandes". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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