Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation en trop

kiki1212
kiki1212 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J'avais un forfait qui se terminait le 28 fev 2022 et je l'ai annuler le 17 fev 2022 pourquoi on me facture un mois supplémentaire

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @kiki1212


    Bonjour,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation et obtenir des réponses précises quant à ce montant prélevé; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin

    Bonsoir kiki1212,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Après des vérifications sur votre compte, je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et que la situation a été résolue. 

    Le remboursement nécessaire vous a été offert et vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Bonne nuit! 😊

    -Talida 

Cette discussion a été fermée.