Quoi faire lorsqu'il qu'aucun numéro de téléphone est disponible dans ma région?
Je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone, alors j'aimerais en avoir un nouveau. Par contre, il y a aucun nouveau numéro de téléphone disponible dans ma région. Que faire?
Meilleures réponses
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Bonjour jonathanpelletier,
Je vous remercie de nous a voir contactés et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée d'apprendre que vous avez de la difficulté à choisir un numéro proposé par Fizz.
Je viens de transmettre la situation à l'équipe technique spécialisée pour faire les vérifications nécessaires et de tout corriger afin que vous puissiez choisir un numéro et activer la ligne mobile dès que possible.
Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Envous assurant que la meilleure solution vous sera communiquée dansles plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Madalina0 -
Merci beaucoup!
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Réponses
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Bonjour Jonathan,
pour obtenir un nouveau numéro au hasard :
- Lors de l’activation, trois options s’offrent à vous :
- Cliquez sur la deuxième, Obtenir un nouveau numéro.
- Choisissez-en un dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.
- Cliquez sur Confirmer.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-obtenir-un-numero-de-telephone-au-hasard
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S'il vous est toujours impossible d'obtenir un numéro de téléphone au hasard, malgré cette solution, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Comment pourrai-je mieux répondre!! 👍
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