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Pourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appels

Louray12
Louray12 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appels

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Louray12


    Bonjour,

    ce problème technique semble être spécifiquement vécu par certains abonnés, alors il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de la résoudre. Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonsoir Louray12,

    Si vous rencontrez des soucis avec les appels en Floride, je vous prie d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et à vérifier si la dernière mise à jour logicielle est installée et de tester de nouveau ensuite.

    Il sera nécessaire de tester les réseaux partenaires disponibles manuellement: AT&T et T-Mobile, donc veuillez cherche le réseau manuellement à partir des paramètres de votre téléphone.

    Vous trouvez plus d'informations à partir de ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-depuis-les-e-u-ne-fonctionnent-pas

    Si le souci persistera, merci de nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne nuit!

    -Talida

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