Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Fizz supporte les lignes téléphoniques en cascade?

leblancjp23
leblancjp23 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Par exemple, si ma ligne est occupée, est-ce possible qu'un appel entrant soit redistribué à la ligne qui est libre (chez Fizz)?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @leblancjp23


    Bonjour,

    le renvoi d'appels vous permet de faire suivre vos appels au numéro de téléphone de votre choix. C’est une fonction très pratique lorsque vous êtes en déplacement, ou lorsque vous préférez tout simplement être joint à un autre numéro que celui de votre téléphone Fizz.

    Pour utiliser la fonction Renvoi d’appels, assurez-vous que votre forfait contient des minutes, ou que votre portefeuille contient des fonds pour payer à l’utilisation.

    Configurez le renvoi manuellement

    Configurez le renvoi d'appels manuellement à partir de votre téléphone.

    Seuls les appels sortants sont possible lorsque cette fonction est activée.Votre téléphone ne sonnera pas et vous ne recevrez pas de notifications (message, appel manqué, etc.): tous les appels entrants seront automatiquement réacheminés vers le numéro programmé, et ce, jusqu'à ce que la fonction de renvoi d'appels soit désactivée.

    Pour activer le renvoi d’appels, composez : 

    • **21*(numéro de destination)#


    Vous pouvez ajouter des virgules pour indiquer une pause pendant la composition. C’est utile pour ajouter un numéro de poste. Par exemple:

    • **21*(numéro de destination),,1234#


    Tout appel entrant sera redirigé vers le numéro programmé, sans délai et sans sonnerie.

    À noter: La seule façon de désactiver le renvoi d’appels vers la boîte vocale est de désactiver le service de messagerie vocale dans votre forfait.


    Pour savoir comment fonctionne le service de messagerie vocale, allez à la fiche suivante:

     ‘’Comment utiliser ma messagerie vocale’’

    Pour activer le renvoi d’appels selon certaines conditions vers différents numéros de téléphone:

    • Si vous ne répondez pas après plusieurs sonneries:
    • **61*(numéro de destination)# 
    • Si la ligne n'est pas disponible:
    • **62*(numéro de destination)#

    À noter: l'appel peut être dirigé vers un numéro différent pour chaque type de renvoi. 

    Important: des frais pourraient s’appliquer si les appels sont renvoyés à un numéro à l’extérieur de la zone de couverture de votre forfait.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

Réponses

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour @leblancjp23

    Je suis ne pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez faire ... Que voulez-vous faire exactement ?

    Normalement vous avez 1 ligne mobile, donc si vous êtes au téléphone l'autre appel entrant sera dirigé vers la boîte vocale.

    Il ne peut pas y avoir 2 appels en même temps pour un même numéro ...

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭

     l'appel peut toujours etre dirigé vers un numéro différent

Cette discussion a été fermée.