Appel en France et Italie
Bonjour,
J'ai payé un supplément pour les appels en France (60 minutes) et en Italie 60 minutes pour 15$, or je ne peux pas en faire, un message me dit que mon forfait ne permet pas de réaliser ce genre d'appel... soit vous rectitifer la situation ou sois vous me rembourser les frais.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger ladite situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonsoir Nancy37,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré des soucis.
Sachez qu'il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Si vous êtes dans votre zone de couverture et vous souhaitez appeler vers la France ou l'Italie, je vous prie d'introduire manuellement le numéro de téléphone en ajoutant aussi le code du pays.
Veuillez aussi vous assurer d'activer l'option d'appels internationaux de votre forfait de votre forfait en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Paramètres avancés - Appels internationaux bloqués.
En voici plus:https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz
Si le souci persistera, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé afin de commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne nuit!
-Talida
0