Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable accéder à ma boite vocale

cochonnerie2022
cochonnerie2022 Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je ne suis pas capable d'accéder à ma boite vocale pour la configuration avec le code 3042. C'est en anglais et je suis unilingue française.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,093 admin
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@cochonnerie2022,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Vous pouvez changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait> Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Veuillez choisir un code NIP sécurisé où les chiffres sont différentes.

    Une fois connecté à la boîte vocale, appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale > Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue : pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.