Pas capable accéder à ma boite vocale
Je ne suis pas capable d'accéder à ma boite vocale pour la configuration avec le code 3042. C'est en anglais et je suis unilingue française.
Meilleure réponse
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Bonjour@cochonnerie2022,
Je regrette la situation rencontrée.
Vous pouvez changer le NIP pour accéder à votre messagerie vocale à partir de votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait> Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Veuillez choisir un code NIP sécurisé où les chiffres sont différentes.
Une fois connecté à la boîte vocale, appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale > Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue : pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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Bonjour
As-tu initialiser ton boite vocale ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si tu veut.
Vous pouvez aussi modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Voila un liste Questions les plus fréquemment posées
vous pouvez contacter le support de fizz par clavardage
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