POURQUOI FIZZ FACTURE UN COMPTE CELLULAIRE DESABONNÉ DEPUIS 14 JOURS ???
Nous sommes le 2 mars 2022. Je me suis désabonné de mon compte cellulaire il y a 16 jours, soit le 14 février 2022. Ma période de facturation de février 2022 s'étendait du 2 février au 1er mars. La période de février a fait l'objet d'un prélèvement direct dans mon compte Visa le 1er février.
Malgré mon désabonnement effectué le 14 février, Fizz a prélevé dans mon compte Visa, le 1er mars 2022, le paiement de la période du 2 mars au 1er avril. Pourtant, le site Fizz en date du 2 mars 2022 indique bien que mon compte de cellulaire est DÉSACTIVÉ.
C'est tout à fait ANORMAL : ON NE PAYE PAS POUR UN SERVICE QU'ON NE REÇOIT PAS !!! Je RÉCLAME que Fizz me rembourse le paiement prélevé indûment dans mon compte le 2 mars. Si Fizz ne procède pas RAPIDEMENT à ce remboursement, cela mérite sans aucun doute une plainte formelle auprès des autorités concernées... et une très mauvaise publicité auprès des autres clients (actuels) ou éventuels de Fizz !
NOTE : J'ai des ''printscreen'' qui prouvent bien les faits :
Le 14 février, j'ai fait 2 printscreen sur le site de Fizz, l'un indiquant : '' Votre abonnement a été annulé '' et l'autre montrant un '' chat '' où un préposé m'écrit : '' Merci d'avoir utilisé notre service, vous pouvez vous réabonner en tout temps. ''
Un autre printsreen, en date d'aujourd'hui, 2 mars : Dans la section MESSAGES de mon compte Fizz, il y a bien un message de Fizz DATÉ DE 16 JOURS (donc du 14 février) qui dit : '' Est-ce vraiment un au revoir? Vous êtes maintenant DÉSABONNÉ du forfait mobile associé au ... mon no de cel .... Conservez votre carte SIM Fizz au cas où vous changeriez d'idée. ''
J'ai aussi, copies des factures émises par Fizz et par Visa.
Meilleure réponse
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Bonjour CSVP_Courville,
Je vous remercie de nous avoir contactés et pour ces détails. Jevous présente mes excuses pour ce désagrément.
En consultant votre compte, je constate que cette situation a déjà été transmise à l'équipe technique spécialisée pour effectuer les vérifications nécessaires et vous accorder le remboursement dans le plus bref délais.
Une fois le dossier résolu, nous allonsrevenir vers vous par courriel avec la réponse de notre départementtechnique.Vouspouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soitdirectement dans la rubrique "Aperçu", soit dans larubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne fin de journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Plusieurs fournisseurs font celà.. 😒
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communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz
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