Je ne peux faire d'appels. J'ai un forfait états unid
Meilleure réponse
-
Bonsoir, j'ai réussi a régler ce problème.
- Activer les appels internationales dans votre compte Fizz.
- dans les paramètre du téléphone désactivez l'option de réseau automatique et testez les réseau disponibles entre chaque changements vous devez redémarrer votre téléphone.
- Quand la situation sera redevenue stable vous pourrez remettre votre téléphone en mode de sélection automatique du réseau.
Pour le IPhone:
1 Sélectionner Réglages
2 Sélectionner Données cellulaires
3 Cliquer sur Sélection du réseau
4 Désactiver la sélection automatique
Faites glisser le curseur Automatique vers la gauche.
5 Choisir l'opérateur Sélectionnez l'opérateur de votre choix parmi la liste des réseaux disponibles.
6 Le nouveau réseau est activé
Android:
1 Accéder aux applications Balayez l'écran du bas vers le haut.
2 Sélectionner l'icône Paramètres
3 Aller sur Connexions
4 Choisir Réseaux mobiles
5 Sélectionner Opérateurs réseau
6 Désactiver la sélection automatique / Faites glisser le curseur vers la gauche.
7 Patienter pendant que le mobile interroge le réseau Remarque : cette action peut prendre quelques instants.
8 Choisir le réseau Le mobile recherche et affiche la liste des opérateurs réseaux disponibles.
9 Le réseau s'enregistre automatiquement Le mobile est enregistré sur le réseau.
J'espère que cette solution sera fonctionnelle pour vous aussi!
0
Réponses
-
Bonjour@marti,
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si le souci se répète.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0 -
Actuellement, il existe un problème de réseau pour l'itinérance aux États-Unis.
Voir le post :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6618218#Comment_6618218
Je conseilles aux utilisateurs touchés de créer un billet de service à Fizz pour augmenter le niveau de pression pour que cela soit résolu le plus rapidement possible.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...
Bonne chance!
0 -
Le problème d'itinérance au USA est en train de se régler progressivement.
Depuis aujourd'hui, de plus en plus d'usagers USA on un mobile sur le réseau automatique en LTE qui fonctionne comme avant.
1 -
marti tu pourra nous confirmer que ça marche pour toi ?
1 -
Effectivement!!
-1