Adresse à l'extérieur de la zone d'abonnement!!?
Je voulais commander la carte SIM, je me suis donc inscrit chez Fizz mais après avoir reçu mon email de confirmation, on m'indique que malheureusement je suis à l'extérieur de la zone d'abonnement. Je suis d'Asbestos (qui a changer de nom pour Val-des-Sources) Est-ce que cela veux dire que je ne pourrai pas m'abonner chez Fizz?
Meilleure réponse
-
Si cependant vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour,
la zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
0 -
C'est peut être mieux ainsi car la qualité du service dans cette zone, puisque non couverte par Fizz, aurait pu vous déplaire à l'usage.
0 -
Après vérifications, il semble que la zone est bel et bien couverte, du moins l'Asbestos, or vous n'avez qu'à appuyer sur ce lien, et y entrer votre adresse pour le vérifier: https://fizz.ca/fr/couverture
0