Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

duree des dons

paule T.
paule T. Messages 48 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

si je fais un dons de données a ma fille est il bon juste 30 jours ? ou il se transfert comme si des données de son compte ?

merci

Meilleure réponse

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

@paule T.

Bonjour Paule,

les données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement du destinataire qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.

Des données qui ont été données ne peuvent pas être transférées. Si ces données ne sont pas utilisées par le destinataire avant la fin du cycle de paiement suivant celui durant lequel il les a reçues, elles seront supprimées.

Pour voir combien de temps les données données sont encore valides:

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    3. De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    4. La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    5. À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour le lot de données reçues.

*Les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire. Par exemple, si vous profitez d’une couverture au Québec et donnez vos données à un destinataire qui lui profite d’une couverture Canada/É.-U., vos données données pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U du destinataire.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#4

Réponses

Cette discussion a été fermée.