Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enlever ajout et changer forfait impossible avant 26 février pourquoi la pub dit changement n’import

Options
pucekabong
pucekabong Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Enlever ajout et changer forfait impossible avant le26 février pourquoi car là pub de fizz dit qu’on peux faire de changement et ajout n’importe quand?

Meilleure réponse

  • pucekabong
    pucekabong Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Un gros merci à vous tous pour les réponses claires et précises

    Pucekabong

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @pucekabong


    Bonjour,

    tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Bonjour,



    On ne peu ôter un ajout une fois qu'on la acheté

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Vous devez apporter des modifications à votre forfait 72 h avant votre nouveau cycle.

    source https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter


    Voici ce que dit Fizz à ce sujet

    Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

    Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

    Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

    Source https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @pucekabong


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation afin de la résoudre, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @pucekabong


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.