Changer forfait mobile
La date de facturation de mon forfait est le 24 de chaque mois.
Le 24 février après que mon compte aura été débité du montant que je leur dois pour le prochain mois, si je prends LES AJOUTS : 20$ 2G de données, appels et textos 3.00$ - 200 textos, 10.00$ - 300 minutes, ces ajouts seront valide jusqu’à ma prochaine date de facturation soit le 24 mars 2022.
Est-ce que ces ajouts se réactivent automatiquement à chaque date de facturation ou si je dois les annulées avant la prochaine date de facturation et si tel est le cas, combien de jours avant la date de facturation?
Dans un deuxième temps :
Le 24 février après que mon compte aura été débité du montant que je leur dois pour le prochain mois et que j’aurai fait les ajouts mentionnés plus haut, pourrai-je changer mon forfait et prendre le forfait Canada-USA 20G de données, appels et textos illimités et que ce forfait entrera en vigueur le 24 mars 2022 sans que j’ai à faire quoi que se soit rendue à cette date?
Merci
Meilleure réponse
-
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
P.S: Tel qu'indiqué ci-haut, ils ne seront pas reconduits suite à votre prochain cycle de paiement, non.
0
Réponses
-
Oui, lorsque vous aurez modifié votre forfait, celui-ci prendra effet dès le début de votre prochain cycle de paiement, tel que mentionné en votre précédente question.
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Dans le cas d’un transfert de données pour un forfait mobile, celles-ci prendront les attributs de votre nouveau forfait mobile.
Exemple : Si vous aviez un forfait mensuel avec une couverture Québec et changez pour un forfait avec une couverture Canada, vos données inutilisées du mois précédent (Québec) seront valides avec la couverture de votre nouveau forfait (Canada). À l’inverse, si vous aviez une couverture Canada/États-Unis et que vous changez pour une couverture Québec, vos données inutilisées seront alors valides au Québec seulement lors du nouveau cycle de paiement.
Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte.
0 -
Merci pour toutes vos réponses et excusez moi pour le grand nombres de questions
1 -
Ce n'est pas moi qui à été le plus occupé mais ça m'a fait plaisir !
1 -
Je vous en prie!
Vous n'avez nullement à vous excuser, je vous rassure, puisque nous sommes ici sur un forum d'entraide entre abonnés(es). J'ose espérer cependant que nos conseils et éclaircissements auront été suffisant afin d'acquérir une certaine sérénité d'esprit, malgré les quelques petits inconvénients relatifs à votre forfait auxquels vous étiez confronté, pour les suites de la planification de votre voyage.
Et de ce fait, quoiqu'un peu tôt, je vous souhaite un fort agréable périple en les terres de l'Oncle Sam.
0