Bonjour, je désire suspendre ou débrancher mon service cellulaire. Comment procéder?
Meilleure réponse
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Bonjour Ives,
voici comment vous devrez procéder, selon votre choix:
Annuler SANS conserver le numéro
- Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Gérer.
- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Annuler en GARDANT le numéro
- Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
- Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
- C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
- Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
- votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3 ... en-dessous de votre numéro de téléphone
- ou le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
- Lorsque vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services mobiles :
- - Dès que vous aurez complété votre abonnement avec ce nouveau fournisseur en demandant le transfert de votre numéro Fizz, vous recevrez par texto une demande d’autorisation de transfert de numéro. Ce texto DOIT être répondu dans les délais prescrits (90 minutes) afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro.
- - Si ce texto demeure sans réponse, ou si vous y répondez une fois le délai passé, votre demande pour transférer votre numéro sera annulée. Vous devrez alors contacter l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande.
- - Si vous ne recevez pas la demande de transfert de numéro par texto, contactez l’autre fournisseur directement afin de soumettre une nouvelle demande. Si vous ne recevez toujours rien lors de cette deuxième tentative, contactez alors notre équipe Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de la page durant nos heures d'ouverture.
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Réponses
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Vous devez annuler le service te vous allez perdre les numero de téléphone
tout est expliqué dans ce lien
c'est important de Le faire 72 h avant le nouveau cycle. Voici ce que Fizz dit
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
Source Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
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Pour l’instant, il n’est malheureusement pas possible de mettre son forfait Fizz (Internet et/ou mobile) sur pause.
La meilleure solution si vous ne voulez pas perdre votre statut Mes récompenses et tous vos bonus et cadeaux est de modifier votre forfait au strict minimum (en ne conservant que la couverture Québec pour un forfait mobile, par exemple) durant le temps voulu.
Si modifier votre forfait au strict minimum n'est pas une option pour vous, il vous faudra l'annuler et le réactiver plus tard.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
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