Rabais de 2$ seulement 1$ d’appliqué
Réponses
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Bonjour,
je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Moulaky,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que pour le forfait mobile vous n'avez qu'un bonus de 1$ qui est actif et qui s'applique sur votre facture mensuelle.
Quant au bonus de 2$, il est offert et peut être appliqué pour un forfait internet résidentiel. Il ne peut pas utiliser pour le forfait mobile.
Pour plus d'informations concernant le programme des Mes récompenses, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0