Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais de 2$ seulement 1$ d’appliqué

Moulaky
Moulaky Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Depuis plusieurs mois j’ai reçu et appliqué un rabais de 2$ mais seulement 1$ est appliqué sur ma facture.

Des idées?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Moulaky


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,099 admin

    Bonjour Moulaky,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que pour le forfait mobile vous n'avez qu'un bonus de 1$ qui est actif et qui s'applique sur votre facture mensuelle.

    Quant au bonus de 2$, il est offert et peut être appliqué pour un forfait internet résidentiel. Il ne peut pas utiliser pour le forfait mobile.

    Pour plus d'informations concernant le programme des Mes récompenses, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Cette discussion a été fermée.