Un technicien non identifié à couper notre service
a Havre des îles H7W4C6, immeuble construit il a 60 ans, quand un technicien de Vidéotron a besoin d’un circuit il y en a plus de libre, les interconnectes jobber, vienne et trouvent pas de circuit Déconnecte un gars comme nous, se sert du circuit pour le branchement de son NOUVEL INSTALLATION, son client signe son bordereau et il est payé 180$, de fichant bien de qui il a déconnecté., il y a 10 ans ça arrivait chaque semaine si bien que VIDÉOTRON AVAIT NOMMÉ UN ÉQUIPE POUR CES 3 tours qui subissait des coupures, l’interconnecte indépendant en autant que ça nouvelle installation fonctionne se fou bien des tords qu’il cause la nous ont a plus de service on a tout fait pour vous joindre, vraiment on est même rouler jusque 612 rue St Jacques on a attendu sur la ligne à la suggestion du gardien de l’immeuble, on voudrait avoir un appel de votre département de soutient on a fait le tour de vos bidule pour vous dénoncer notre attente se service merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.
Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Savmartel ,
Nous sommes désolés pour cette situation rencontrée.
Après des vérifications sur votre compte je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et qu'on a réussi à planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour faire les vérifications nécessaires.
Nous restons à votre disposition en privé. Bonne journée!
-Talida
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