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Aucun numéro de tél de disponible

Sivraj
Sivraj Messages 7 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, un message m'indiquait que je n'étais pas dans une zone d'abonnement mais suite à vos conseils me disant qu'il n'y avait aucun problème que je n'avais qu'à acheter une carte SIM dans un Couche Tard, je pourrais m'abonner. J'ai donc acheté la carte SIM mais lorsque je l'active, un message me dit qu'il n'y a pas de numéro de téléphone disponible. De revenir plus tard. J'ai donc acheté une carte SIM inutilement suite à vos conseils puisque je ne peux m'abonner chez vous.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Sivraj,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez, mais ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation était remontée hier à l'équipe technique spécialisée car vous ne pouviez pas commander de carte SIM à votre adresse même si l'adresse se trouve dans la zone d'abonnement.

    Je vous prie d'essayer d'activer la carte SIM depuis un autre navigateur ou dans une page de navigation privée et supprimer les cookies et l'historique de navigation.
    Si vous rencontrez toujours des difficultés, merci de nous contacter en privé et nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur afin d'envoyer la situation à l'équipe technique spécialisée pour faire le nécessaire afin que vous puissiez activer la carte SIM.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié

    Bonjour Sivraj,


    ce n'est pas normal, il y a toujours des numéros de disponible. Essayez ceci et Si ça ne fonctionne pas contactez le service à la clientèle

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Sivraj


    Bonjour,

    je me souviens parfaitement de notre conversation, mais également vous avoir mentionné que l'Asbestos était bel et bien couverte par Fizz sur la carte, puis vous ai fourni un lien afin de pouvoir le vérifier par vous-même, avec votre adresse civile. Avez-vous bien effectuée cette recherche afin de connaître la disponibilité du service précisément là où vous habitez? Ce lien était celui-ci: https://fizz.ca/fr/couverture

    Je ne me suis d'ailleurs aucunement commis à vous enjoindre de vous procurer une carte SIM d'une quelconque façon; vous disiez déjà vous l'être procurée auparavant en votre précédent message. Si vous avez mal saisi mes propos ou si j'ai été de mauvais conseil selon vous, j'en suis fort désolé.


    Voici d'ailleurs notre précédente discussion pour étayer mes dires ainsi que pour la rectitude:

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2630556/adresse-a-lexterieur-de-la-zone-dabonnement#latest

Cette discussion a été fermée.