Pq je ne peux pas envoyer de texto ?
Les appels fonctionnent des 2 sens les texto rentrent mais ne sorte jamais.. Pour quel raison svp?
Meilleure réponse
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Bonjour,
retirez d'abord votre carte SIM avec précautions, puis réinsérez-la ensuite, et pour terminer, effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
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Réponses
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Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour CapitaineBobette ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0