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Utilisation de 2 téléphones cellulaire - même forfait ?

Hélène T. #16402
Hélène T. #16402 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un nouveau téléphone Iphone avec une nouvelle carte Sim. Est-ce que je pourrais continuer à utiliser mon ancien téléphone avec le même forfait?

J'aimerais utiliser les 2.

Merci à l'avance!

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Hélène T. #16402


    Bonjour Hélène,

    si je comprends bien votre question, vous souhaitez utiliser deux téléphones différents, mais avec une seule et même carte SIM. Si tel est le cas, oui vous le pouvez parfaitement, vous n'avez qu'à transférer avec précautions la carte SIM d'un appareil à l'autre au besoin.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Hélène T. #16402


    Si cependant vous vouliez ajouter un forfait à votre compte pour vous servir de deux appareils distincts, et ce avec chacun une carte SIM différente, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.  

    Comment ajouter un forfait à votre compte:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
    2. Cliquez sur Ajouter un forfait.
    3. À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
    4. Commandez et payez pour la carte SIM.
    5. Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
    6. Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
    7. C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
    8. Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.

    Voir comment créer un forfait

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Hélène T. #16402


    Si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises à propos de la mise en place d'un second forfait en votre compte, ou pour toute autre situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Hélène T. #16402
    Hélène T. #16402 Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    Merci pour ces réponses. Extrêmement utiles.

    Bonne journée!

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Hélène T. #16402


    Je vous en prie!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour Hélène T. #16402,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je suis sincèrement heureuse que la situation a été résolue en suivant les conseilles données par Dapfizzer.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition en privé également, voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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