Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter des données dans voyage

Helene F. #30912
Helene F. #30912 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Je suis présentement au Mexique. J'essaie de m'acheter des données dans la section voyage, rien ne fonctionne. J'ai beau inscrire Mexique du menu déroulant et ça reste là, cela ne bouge pas. Merci de m'aider, j'essaie depuis 3 jours.

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Essayer avec une autre navigateur (chrome, firefox, etc..) ou essayer d'ouvrir une fenetre "privé". Ou vider tes "cookies".

Je suis capable au mois de voir les prix, et le "drop down" marche avec mon navigateur.

-----

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

Bonjour Helene F. #30912,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à acheter l'ajout des données. 

Vous avez la possibilité de suivre la consommation depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits". 

Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

Bonne journée ! 
    -Alina

Cette discussion a été fermée.