je suis nouveau depuis 12 heures pas de reseau ei j ai besoin de mon cell
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je constate que la demande de transfert de votre numéro de téléphone est bien complétée dans notre système.
Cela signifie que le service devrait fonctionner, pouvez-vous redémarrer votre téléphone et de tester la ligne en suivant les étapes de ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz, s'il vous plaît?
Si la situation persiste et si vous ne pouvez pas utiliser le service après ce redémarrage, je vous prie de nous informer afin de voir ensemble les étapes à suivre.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Silvia
0
Réponses
-
quelqu un peux regler mon probleme svp
0 -
Bonjour, avez-vous essayé de redémarrer votre cellulaire?
Sinon, voici une page qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
0 -
Bonjour @jpv
je vais présumer que vous avez suivi les instructions de la FAQ Comment activer ma carte SIM et créer mon forfait mobile .
Voici quelques pistes de solution:
- Vérifiez vos paramètres APN Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- votre téléphone est-il compatible https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
- votre téléphone est-il déverrouillé? https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille ET https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- est-il déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
- êtes-vous dans la zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
Si toutefois rien ne répond à votre problème, clavardez avec Fizz:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 -
Bonjour,
si vous attendez d’utiliser votre forfait parce que nous devons transférer votre numéro de téléphone chez Fizz et cela fait plus de deux (2) heures que vous patientez depuis l’activation de votre forfait, il se pourrait que ce délai soit causé par des difficultés rencontrées durant le transfert de votre numéro.
Plusieurs raisons peuvent expliquer l’échec du transfert de votre numéro de téléphone chez Fizz.
Vous recevrez dans votre compte une notification détaillant la cause du problème et les étapes pour le résoudre. Comment consulter mes notifications.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer#5
0