Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis nouveau depuis 12 heures pas de reseau ei j ai besoin de mon cell

jpv
jpv Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

j ai acheter une carfe au depaneur j ai suivi les instruction creer mon compte je vois mon compte mais je n ai toujours pas de reseau apres 12 heures j ai besoin du reseau svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    En vérifiant votre compte, je constate que la demande de transfert de votre numéro de téléphone est bien complétée dans notre système.

    Cela signifie que le service devrait fonctionner, pouvez-vous redémarrer votre téléphone et de tester la ligne en suivant les étapes de ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz, s'il vous plaît?

    Si la situation persiste et si vous ne pouvez pas utiliser le service après ce redémarrage, je vous prie de nous informer afin de voir ensemble les étapes à suivre.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.