Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
À quand la 5g?Bonjour à tous 😁 J'aimerais prochainement me prendre le samsung s20 fe 5g, toutefois je me demandai…Meilleure réponse✓ Fermé Kittycat182 135 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
Activation en cours après 2 jours?Bonjour, J'ai activé ma carte SIM il y a 2 jours. Mon compte est encore en cours d'activation. Est-…
-
messagerie vocalje viens de changer pour fizz. lors de mon activation boite vocale, j ai été coupé. j ai réessayé l…
-
Panne LTE ?Bonjour ! il me reste théoriquement 1 Go de données selon mon compte, mais mon LTE ne fonctionne pl…
-
Zones interurbainesBjr, nouveau ici.. Je suis dans le 450 mais ceux qui ne sont pas de st jean (684) doivent faire des…
-
Les ajouts de minutes d’appels ou de textosSi je ne veux pas de données ou juste 1go mais pas d’appels ni textos illimités… si j’achete des aj…
-
Prix d'un ajout versus forfaitEst-ce normal qu'il va me coûter plus cher si j'ajoute 1G à mon forfait versus si je bâtis mon forf…
-
Boite vocale sans appels illimitésBonjour, Je me demandais s'il était possible d'avoir une boite vocale sans appels illimités, ni don…
-
comment puis je ajouter des donnée sur mon forfaits mobiles mais que se sois efectif maintenant ...J'ai besoin de donnée maintenant et non a mon prochain cycle de facturation ? comment dois je procé…
-
On m'entend mal quand j'appel.Bonjour, On m'a fait remarquer que l'on m'entendait mal quand je passe des appels téléphoniques. J…
-
Problème appels entrant et sortant fonctionnent aléatoirement!Bonjour, Depuis la semaine maintenant 10 jours, ma conjointe et moi même (2 cell Fizz) avons les …
-
Je n'ai plus de données : est-ce une erreur?Il me semble qu'avec mes transferts et mon forfait mensuel il devrait m'en rester...
-
RécompenseDans mes récompenses j’avais toujours 500mb appliqués chaque mois en début cycle mais par mégarde j…
-
Service intermittentPar moments je suis incapable de placer ou recevoir des appels. Si je veux appeler, après un délai …
-
Des lignes et des paiements pris sur mon compte que je n'ais pas demanderBonjour nous venons de communiquer sur Facebook. A ce sujet . 2 ligne ont été ouvert sur mon compt…
-
Carte sim sur nouvel Iphone 6Bonjour, j'ai cassé mon ancien téléphone (iphone 6S) et un ami m'a donné le sien (iphone 6S aussi) …
-
Pourquoi je ne peux pas faire d’appel?Bonjour! Je suis dans l’incapacité de faire des appels. Je peux en recevoir sans problème, mais je …
-
changer fournisseurcomment changer de fournisseur et garder le meme numero de cellulaire si je suis incapable de recev…
-
curiosité cellulaireimpossible de faire ou de recevoir aucun appel dans un rayon de +/- 1000' autour de chez moi? mais …
-
son qui coupe et appels manquésJ'ai 2 problèmes en ce moment : lorsque j'appelle de chez moi, le son est fréquemment coupé pour l…
-
Ajout de voyage USAPour un court séjour aux USA, est-ce qu'il y un avantage à prendre un ajout de voyage plutot que d'…
-
Quelqu’un aurait des données en trop ?Allo mon forfait est a sec, je suis en séparation, je dois avoir acces à internet pour le travail …
-
Code d’activationJ’ai débuté l’activation de ma carte SIM, j’ai choisis mon forfait, puis mon numéro et j’ai payé. O…
-
pour un ajout de voyage de donnée au mexqiueje m'envais au Mexique et je voudrais ajouter des données a mon forfait et je vois pas le 1 go pour…
-
Configuration initiale d'un téléphone neuf que je viens de recevoir.Je pensais pouvoir me connecter à mon WIFI pour installer mes applications et configuration. Au dém…
-
Je ne peux pas appeler certain numéro au QuébecQuand j’appel à certains numéros (québécois), j’ai un message vocal disant que mon forfait ne peux …
-
je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire depuis ce matin sans aucune raison?je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire depuis ce matin sans aucune raison? Fizz y apparait da…
-
Frais après avoir fermé mon compte chez FidoJe suis un petit nouveau chez Fizz et j'ai quitté durant mon mois de facturation chez Fido. J'avais…