Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai changée de courriel comment puis-je faire pour vous le transmettre ???

paulette
paulette Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

comment faire pour vous signalez le nouveau courriel ??????

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @paulette

    Seul le service à la clientèle peut changer un courriel. Cela se fait par clavardage.


    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @paulette


    Bonjour Paulette,

    vous devrez pour ce faire communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir transmettre votre nouvelle adresse courriel, et de ce fait modifier celle associée à votre compte Fizz car seul le service est autorisé à effectuer cette modification en votre compte; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour paulette,

    Je vous remercie pour votre message.

    En effet, comme nos membres Dapfizzer et Philemon24 vous l'ont indiqué, pour changer votre adresse courriel, vous devrez nous contacter par clavardage.

    Nous sommes les seuls à pouvoir effectuer un tel changement, pour des raisons de sécurité. C'est pourquoi clavardage est le seul canal de communication sécurisé.

    Veuillez accéder le lien suivant pour nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.