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Ma boîte vocale ne fonctionne plus depuis septembre dernier...

Jojohe
Jojohe Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque les gens veulent me laisser un message, on leur demande d'entrer leur propre numéro de téléphone. De mon côté, lorsque je veux entrer mon numéro, un message automatique me dit que je semble appeler d'un numéro inconnu.

J'ai écrit au clavardage Fizz à 3 reprises, ils émettent un billet, mais ils ne règlent pas le problème.

Ça fait 5 mois. Je suis sur le point d'annuler mon compte Fizz.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Jojohe,

    Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

    Cependant, je vous assure que notre objectif ici est de vous aider. Il semble que le billet vers l'équipe spécialisée est en cours de résolution, toutefois afin d'accélérer le processus et pour trouver une solution, je vous prie de changer de nouveau le code NIP de votre boîte vocale en accédant votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancés-NIP pour accéder ma boîte vocale.

    Les séquences comme 1234, 8888. etc. ne sont pas acceptées et après ce changement, je vous propose de redémarrer votre téléphone et une fois le téléphone allumé, maintenez la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes pour accéder la boîte vocale.

    Si la situation persiste après ces indications, je vous prie de tester la carte SIM dans un autre téléphone et de nous contacter en privé en nous informant que vous avez suivi ces indications car nous avons besoin également de quelques informations de votre part.

    Dans cette manière, nous pouvons remonter la situation, afin que l'équipe spécialisée nous donne une solution.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre compréhension!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • AlexVass
    AlexVass Messages 1 ✭✭
    février 2022 modifié

    Salut,

    Aviser-les que vous allez fermer votre compte ça pourrait les inciter à régler votre problème.

    Par expérience c'est très efficace.

    Si vous aimeriez avoir un service à la clientèle plus attentionné regarder si vous êtes admissible à une entente corporative avec votre employeur. Souvent ces ententes son géré par des fournisseurs de service associés.

    Bonne chance.  

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Jojohe


    Vous êtes patient car moi je serais déjà parti.


    Transferez votre numero ailleurs où il n'y a pas de frais d'administration et revenez avec Fizz ensuite, Vous allez pouvoir reprendre la même sim et ça va probablement régler votre problème

    Résilier en conservant votre numéro

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

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