Qualité du réseau du forfait Canada-US
Bonjour.
Je suis un camionneur et j'ai besoin d'un forfait Canada-US pour mon travail. C'est une nécessité. Je vais aux États-Unis et en Ontario.
Les autres années j'étais avec Videotron et j'utilisais un forfait du même genre. C'est ma première année avec Fizz.
J'ai souvent un signal très faible ou qui coupe aux États-Unis. Pourtant ça arrive dans des zones urbaines donc je doute qu'il manque de réseaux dans ces endroits. Quand je n'ai pas de signal, j'attend un peu et je finis par avoir un signal.
Il me semble qu'avec Videotron, j'avais un meilleur signal aux États-Unis. Est-ce qu'il y a une différence de force des signaux entre Fizz et Videotron? Je parle principalement en dehors du Québec. Est-ce que le signal en dehors du Québec est volontairement faible?
Je n'ai pas modifié les settings de mon téléphone à part avoir activé les données en itinérance pour pouvoir l'utiliser en dehors du Québec.
Meilleure réponse
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Bonjour,
Vous pouvez essayer les options suivantes.
- Activer le mode avion, puis le désactiver
- Redémarrez votre téléphone
- Tester votre carte SIM dans un autre téléphone
Source et autres solutions possibles: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
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Réponses
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Bonjour Omitho,
Si vous ne trouver pas réponse à votre question Ici, contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour Ornitho,
Je vous remercie pour votre message.
Avez-vous essayé les indications données par Brindille? Je vous prie de redémarrer votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. Aussi, il est indiqué d'activer le mode avion pendant quelques secondes, ensuite de le désactiver et de tester le service.
Si possible, je vous prie également de tester la carte SIM dans un autre téléphone et si la situation persiste, veuillez suivre les conseilles de Fling et de nous contacter en privé pour vérifier ensemble cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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