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Qualité du réseau du forfait Canada-US

Ornitho
Ornitho Messages 6 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour.

Je suis un camionneur et j'ai besoin d'un forfait Canada-US pour mon travail. C'est une nécessité. Je vais aux États-Unis et en Ontario.

Les autres années j'étais avec Videotron et j'utilisais un forfait du même genre. C'est ma première année avec Fizz.

J'ai souvent un signal très faible ou qui coupe aux États-Unis. Pourtant ça arrive dans des zones urbaines donc je doute qu'il manque de réseaux dans ces endroits. Quand je n'ai pas de signal, j'attend un peu et je finis par avoir un signal.

Il me semble qu'avec Videotron, j'avais un meilleur signal aux États-Unis. Est-ce qu'il y a une différence de force des signaux entre Fizz et Videotron? Je parle principalement en dehors du Québec. Est-ce que le signal en dehors du Québec est volontairement faible?

Je n'ai pas modifié les settings de mon téléphone à part avoir activé les données en itinérance pour pouvoir l'utiliser en dehors du Québec.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonjour Omitho,


    Si vous ne trouver pas réponse à votre question Ici, contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Contactez le service à la clientèle 

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    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


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    Whatsapp: (438) 393-5814

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    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

    Bonjour Ornitho,

    Je vous remercie pour votre message.

    Avez-vous essayé les indications données par Brindille? Je vous prie de redémarrer votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications. Aussi, il est indiqué d'activer le mode avion pendant quelques secondes, ensuite de le désactiver et de tester le service.

    Si possible, je vous prie également de tester la carte SIM dans un autre téléphone et si la situation persiste, veuillez suivre les conseilles de Fling  et de nous contacter en privé pour vérifier ensemble cet enjeu: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Silvia

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