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Mon téléphone n'appelle pas 1 fois sur 2

Constance F.
Constance F. Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Ma carte SIM est bien reconnue par mon téléphone et Fizz est bien sélectionné dans les réglages réseaux. Cependant, c'est toujours un coup de poker lorsque je veux appeller quelqu'un : parfois cela sonne bien et parfois j'attends et rien... C'est super pénible. C'est pareil pour recevoir des appels, il y en a plein ou cela ne sonne jamais et je vois juste les messages vocaux ensuite.

Quelqu'un a déjà eu cela ? Comment résoudre le problème ? Défaut de carte SIM ?

PS : C'était pareil sur mon ancien téléphone...

Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Constance,


    Vous avez redémarrez votre appareil ?

    Vos mises à jour sont faite sur votre téléphone ?

    vous avez essayé votre SIM Dans un autre appareil ?


    Sinon Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonsoir Constance F.,

    Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

     Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone? Grace à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.

    Je vous conseille également d'activer le mode avion pendant quelques seconde, ensuite de le désactiver et de tester les appels.

    Si la situation persiste, nous vous attendons en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia

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