Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour remplacer carte sim perdue

Waf
Waf Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour.

J'ai recu ma carte sim mais c'est lour remplacer ume perdue. Je veux garder le même forfait qu'avant, je ne tdouve pas ou aller lour la remplacer

Meilleure réponse

Réponses

  • Waf
    Waf Messages 3 ✭✭

    J'ai ma carte. Jeveux l'activer maintenant svp

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Waf


    Appuyez sur ce lien:  Changer ma carte SIM, vous serez redirigé en votre compte Fizz pour poursuivre la manœuvre, et une bulle de clavardage s'ouvrira instantanément afin de pouvoir communiquer directement avec le service client pour la suite, ainsi que l'identification.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour @Waf,

    Je vous remercie pour votre message.

    Un changement de carte SIM en gardant le même numéro de téléphone est effectué seulement par nous via le clavardage, par des raisons de sécurité.

    Dans ce cas, @Dapfizzer vous a bien indiqué que vous devez prendre contact avec nous, afin de pouvoir vous aider. 😊

    Je vous laisse aussi un lien utile pour savoir comment prendre contact avec nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter et nous vous attendons en privé.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.