L'argent portefeuille et incapable de faire un appel
Meilleure réponse
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Bonsoir Patmtl,
Contactez le service à la clientèle, ils peuvent voir ce qui ne va pas Dans votre compte
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour patmtl,
Je suis vraiment désolée pour cette situation, cependant ne vous inquiétez pas car il y a une solution pour chaque souci.
Avez-vous redémarré le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Je vous prie aussi de vérifier également le réseau qui s'affiche dans votre téléphoné, voici la marche à suivre:
Android: Paramètres→ Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau →Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages→ Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance.
Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.
Nous restons à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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