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L'argent portefeuille et incapable de faire un appel

patmtl
patmtl Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour. Je suis aux USA avec un forfait du Québec. J'ai ajouté de l'argent dans mon portefeuille et après deux appels j'ai encore de l'argent et incapable de faire des appels. Comment je peux régler ce problème? Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Patmtl,




    Contactez le service à la clientèle, ils peuvent voir ce qui ne va pas Dans votre compte

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

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    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin

    Bonjour patmtl,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation, cependant ne vous inquiétez pas car il y a une solution pour chaque souci.

    Avez-vous redémarré le téléphone? Grace à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Je vous prie aussi de vérifier également le réseau qui s'affiche dans votre téléphoné, voici la marche à suivre: 

    Android: Paramètres→ Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau →Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone: Réglages→ Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance.

    Pour plus de détails, veuillez consulter ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi.

    Nous restons à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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