Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Visualiser l'utilisation de données d'un ajout travel

pomme
pomme Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Je voyage présentement en France et avant mon départ, j'ai acheté un add-on de 1GB de données pour pouvoir l'utiliser en Europe. Lorsque je suis arrivée, mon cellulaire s'est connecté à « Orange F » comme réseau cellulaire, est-ce normal? Lorsque j'active mes données cellulaires, tout fonctionne, le 3G ou LTE embarque et je peux l'utiliser, mais je ne suis pas capable de voir combien de données j'ai utilisé jusqu'à présent sur mon 1GB, je ne trouve pas cette info sur mon compte. (Il y a seulement mon utilisation mensuelle pour mon forfait de base sans le add-on).

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Pomme


    Contactez le service à la clientèle pour vous aider sur ce sujet

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour pomme,

    Je vous remercie pour votre message.

    Oui, si le réseau qui s'affiche sur votre téléphone est "Orange F", c'est normal car votre téléphone se connecte sur le réseau disponible à cet endroit.

     Je constate que vous avez maintenait 932, 89/1 Go Données mobiles, vous avez la possibilité de vérifier cela en accédant votre compte- mes forfaits.

    Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition:https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.